Frais du Projet

Les membres actifs de Plan Bobath, partenaire belge, sont exclusivement des bénévoles qui donnent généreusement de leur temps libre, notamment pour recruter les fonds, assurer un suivi administratif et financier, un soutien technique auprès des collaborateurs sénégalais, le suivi du site internet et autres communications, etc.

Annuellement certains thérapeutes Bobath de l'ABBBV se rendent volontairement et sans rémunération pour une courte ou plus longue période au Sénégal afin d'y assurer des formations supplémentaires et un renforcement des capacités régulier auprès des personnes sur place.

Les frais au Sénégal comprennent les indemnisations pour les collaborateurs locals, location de bâtiments, matériel, médicaments, alimentation et autres frais de fonctionnement journaliers.

Momentanément (2015) PlanBobath travaille avec un budget d'environ 50 000 Euros.

Pour le financement nous pouvons heureusement compter sur de nombreux marraines et parrains, des dons généreux et subventions  de Lumos et Zorgnet.

Chaque année plus de familles avec un enfant IMC trouvent le chemin vers PlanBobath ce qui nécessite plus de fonds pour faire face à tous les problèmes.